• Règlement du blog

     

     J'ai décidé de faire un règlement parce que je souhaiterais que ce blog soit un site agréable pour tous, et que tout le monde se sent à son aise pour passer un bon moment. Voici  donc quelques règles simples et assez faciles à respect pour le commun de la population.

     

    1. Le langage en abréviations est à proscrire, vous pouvez en utiliser mais avec modération.

    2. Pour ceux qui auraient la très mauvaise idée de régler leurs comptes vous êtes prier de ne pas le faire ici, je vous rappelle donc l'existence de la messagerie privée ;)

    3. Respecter l'avis et l'opinion de chacun, ce n'est pas parce qu'une personne n'a pas la même vision des choses que vous qu'il faut monter sur ses grands chevaux

    4. Si un article ou une création vous intéresse merci de me contacte avant de vous servir

    5. Les copies ou imitations de mon blog ne seront pas tolérées, merci de respecter mon travail

     

    Si l'une des règles n'est pas respectée, je procéderai à un bannissement plus ou moins long en fonction de la règle enfreinte.

    Merci de bien vouloir signer :)

    La date de votre anniversaire »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2017 à 23:32

    Lu et approuvé, je signe ^^

      • Mardi 20 Juin 2017 à 00:36
        Merci à toi :)
    2
    Lundi 10 Juillet 2017 à 22:42

    Je retiens, je signe et j'approuve ^^

      • Lundi 10 Juillet 2017 à 22:58

        merci ^^

    3
    Lundi 10 Juillet 2017 à 23:00

    Pas de soucis ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :