• La carte du monde d'Isya

     

    Ville Zone d'expérience Donjons Donjons instantanés Caverne  PvP
    Roumen Forêt des Flots Pierre lumineuse 1   Caverne des échos Zone de PvP 1
      Plage Pierre lumineuse 2      
      Forêt des brumes        

     


    votre commentaire
  • Chapitre 8: La dernière guerre

    Chapitre 8: La dernière guerre

    Les dieux obscurs ont juré d’éliminer l’alliance d’Hednis pour avoir opposé leur puissance. Ils promettaient d’apporter l’obscurité et le chaos total sur le monde. Les dieux descendirent sur terre et tranchèrent le continent en deux – de nombreux villages ont été détruits par le tsunami ou recouvert par la lave.
    Le continent Isya commença à perdre espoir, une fois de plus. De nombreux elfes et humains prirent la fuite par peur pour leur vie.
    Pour remplir leur ignoble mission, les dieux maléfiques invoquèrent les morts-vivants, une bande de guerriers des ténèbres de l’enfer. Ils affrontèrent l’Alliance – ce qui a donné lieu à une autre bataille apocalyptique.

    Hélas, l’Alliance n’a pas été à la hauteur et a rapidement été vaincu.
    Cependant grâce à la protection de Teva, la déesse de l’espoir, de nombreux guerriers, femmes et enfants ont pu s’échapper du champ de bataille.
    Ils se sont dirigés au nord, où ils ont rencontré Enid, le dieu de la guerre. Après avoir entrainé les guerriers de l’Alliance et leur avoir remis les 3 fragments de Bijou qu’il avait trouvés au cours de son voyage, ensemble, ils ont défié les forces des ténèbres …
    Ils ont réussi. Les dieux des ténèbres ont finalement été exilés loin, très loin.
    Hélas Teva avait été mortellement blessé et Enid avait disparu sans laisser de trace.
    Teva tomba dans un coma, et ne pouvait plus offrir sa protection. Avant de tomber dans son profond sommeil, elle a mis en garde l’Alliance que la seule façon d’empêcher les dieux des ténèbres de revenir une fois de plus serait de trouver tous les morceaux de Bijou …

    L’Alliance en a fait sa quête, envoyant des aventuriers à travers la terre pour trouver Bijou.


    6 commentaires
  • Chapitre 7: Un court instant de paix

    Chapitre 7: Un court instant de paix

    Après la purification de lumière, le continent d´Isya a retrouvé son aspect d’origine – de nombreux nouveaux jeunes elfes et humains sont nés, le terrain était une fois de plus fertile.
    Bien que tout à fait furieux, les dieux n’avaient guère d’autre choix que de se mettre à genoux devant le pouvoir illimité de Legel. Même sans corps ni âme, le pouvoir de Legel s’est avéré trop grand.

    L’alliance entre les humains, les elfes et les elfes noirs c’est propagé à travers le continent, apportant une ère de calme et de paix.
    Après de nombreuses années, Elderine, Roumen et tous les héros de guerre, sont décédés – laissant leur héritage à leurs enfants et leurs petits-enfants. Hélas, au fil du temps, la bénédiction de Bijou a progressivement été oubliée sur terre … mais pas dans les cieux.
    Vous voyez, la plupart des dieux ont trouvé la paix, mais un groupe mené par Markis, le dieu de la mort et de la destruction et rejoint par Pagels, dieu de la cupidité, Nik, dieu des ténèbres et Apoline, le dieu du désir et le désespoir, était tenace et inlassable. Il y avait une lutte pour le pouvoir – les dieux réformés faisaient pression en faveur de la paix, mais ces dieux obscurs ne pouvaient pas le supporter.

    Les dieux obscurs ont utilisés toutes leurs forces pour bannir les bons dieux des cieux et les envoyer sur terre, dispersés à travers le continent.
    Nature, le dieu des arbres, errait dans les vastes bois. Enid, le dieu de la guerre, a débuté un long voyage à la recherche de rédemption. Teva s’est rapproché de l’alliance d’Hednis – en promettant de les protéger grâce à ses pouvoirs bénis.


    7 commentaires
  • Chapitre 6: Le serment des Hednis

    Chapitre 6: Le Serment des Hednis

    Tous les chefs de clan se sont réunis et ont une fois encore décidé de bâtir une cité avec Elderine comme gouvernant. Ils ont également pris le serment de Hednis – s´engageant à l’harmonie éternelle entre chacun des trois clans.
    Les liens étroits entre les humains, les elfes et même les elfes noirs, ont apporté de grands progrès et des années d´abondance au continent – les monstres n'ont pas osé mettre un seul pied sur la terre bénie.
    Les dieux ne sont pas resté inactifs pendant longtemps – ils ont cherché à éroder l´alliance d´Hednis en provoquant des catastrophes pour les partisans d´Elderine …
    Un jour, le soleil a disparu sans laisser de trace. Des nuages ont empli le ciel et des météorites sont tombées. Des tornades ont balayé le continent détruisant des villages entiers.

    Mais l’alliance n'a pas faibli, au lieu de ça elle s’est fortifiée. Elderine a, chaque jour, prié au fragment de Bijou, priant pour que ces calamités se finissent.
    Au fil du temps, de plus en plus sont morts – ses prières sont restées sans réponse. Toutefois, cela n’a pas ébranlé leur foi. Elderine a crié à Bijou:
    «Peu importe combien tu nous test, nous n’abandonnerons jamais! »
    Bijou n’avait jamais répondu à ses prières avant, mais maintenant le fragment a commencé à briller.
    L’esprit de Bijou a émis, depuis chacun des fragments restants, un rayon de lumière dans le ciel.
    De délicieuses gouttes de pluie se sont mises à tomber sur la terre sèche ; soudainement la vie se mit à fleurir de nouveau. Tout se régénérait, retournant à sa forme et beauté originale.
    C’est ainsi que ce jour fut appelé « Purification de lumière »…


    votre commentaire
  • Vendredi 07 juillet

     

    Bonjour à tous! Me revoilà pour un nouvel article récapitulatif pour faire un peu le point de ce qui c'est passé depuis l'ouverture à aujourd'hui. J'espère que vous allez bien en ce début de vacances d'été avec le soleil et la chaleur qui l'accompagne! Bon je vais essayer d'être pas trop bavarde comme l'article précèdent mais d'aller droit au but.

    Nouveauté:

    J'ai ajouté un module rubrique pour les films et un autre pour les jeux vidéos. J'ai aussi mis en place le Livre d'Or et je dois vous avouer que j'ai oublié de m'occuper du partenariat mais dès la semaine prochaine je l'ouvrirai ^^

    Film:

    Côté film je vous ai publié la fiche pour le film Le voyage de Chihiro, Tu ne tueras point et Les animaux fantastiques. J'ai essayé de faire quelque chose de construit dite moi ce que vous en pensez, si vous les avez déjà vu ou si je vous ai fais faire une découverte :)

    Jeux Vidéo:

    Côté Jeux vidéo, je voulais absolument vous parler de Fiesta Online donc j'ai commencé par celui-ci. Je vous ai faits une présentation et ainsi que l'histoire du jeu. Pour l'instant Il n'y a que les chapitres 1 2 3 4 et 5. Les autres chapitres vont suivre :)

    Graphisme:

    Je n'ai pas vraiment rajouté beaucoup de choses niveau graphisme juste la signature de l'article, la signature du livre d'or et les icônes pour l'histoire de Fiesta Online.

     

    Heureusement que je vous avais dit que je ferrais court :') mais je crois que c'est plus fort que moi. Je vous parlerai un petit peu plus dans le prochain article récapitulatif, qui viendra la semaine prochain. Je vous souhaite donc un bon week-end à toutes et tous et à très bientôt!!

     Ps: Je vous ai mis les liens vers les articles si vous êtes intéressé, n'hésite pas à cliquer dessus ;)


    2 commentaires