• Ouverture du blog

    Ouverture du blog

     

    Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur mon blog : My World Rainbow. Ceci est le premier article du site et je dois vous avouer ne pas savoir par quoi commencer ^^'

     

    Tout d'abord pourquoi ce nom de blog?! Tout simplement parce que j'ai beaucoup d'idées de sujets pour ce blog et ne sachant pas lequel choisir je me suis dit que j'allais tous les mettre (en passant donc par le graphisme, les jeux vidéo, la musique, les films, la mode et je vais mettre trois petits points parce que la liste va être longue... :D).  Bien évidemment je ne pourrais pas tout mettre ce contenu en un seul coup mais se sera progressive :)

    Je voulais faire un blog pour pouvoir partager avec vous mes passions, pour échanger avec vous alors n'hésitez pas à me faire part de vos avis, de vos gouts et de vos opinions.

    La grande présentation étant faite passons au vis du sujet :D

     

    Les New's: Vu que c'est le premier article du blog je dois vous avouer que je n'ai pas vraiment pu ajouter énormément de contenu au site mais voici pour le moment ce que j'ai mis en ligne :

    - Le règlement du blog: merci de faire un petit tour pour aller jeter un coup d’œil à celui-ci

    - La date de votre anniversaire: ajouter votre date pour que je puisse vous faire un petit cadeau pour votre anniversaire ;)

    - Le thème du blog

    - Signature: Ouverture

    - Signature: Règlement

    - Montage: Anniversaire

    Oui je sais je suis une modératrice indigne je n'ai pas encore mis en la place le livre d'or et le partenariat mais promis je vous ferrai cela pour la prochaine fois ;)

     

    En attendant j'espère ne pas avoir été trop ennuyeuse à lire et je vous dis à la prochaine.

    « Montage: AnniversaireLe voyage de Chihiro »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juin 2017 à 17:46

    Bonjour Heara (quel joli pseudo ♥) et bienvenue sur eklablog !

    Quel joli blog !

    J'espère que tu vas te plaire ici (ce n'est pas moi qui devrait le dire en première, mais bon, allons-y !) !

    Bref WELCOME ! :3

      • Samedi 17 Juin 2017 à 21:36

        Bonjour Amélie

        Merci pour ces compliments et pour ton accueil ça me fait énormément plaisir :D

    2
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:18

    Ohayo gozaimasu ^^

    3
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:22

    tu vas bien ?

    4
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:22

    arigatô de ta petite visite sur mon blog, j'espere qu'il te plait ^^

    5
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:23

    le tiens en tout cas est très jolies ^^

    6
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:23

    tu as l'air d'être douée pour faire des thèmes et tout ^^

    7
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:24

    alors quoi de beau chez toi ? Il fait chaud ^^

    8
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:24

    aller bonne continuation pour toi et ton blog ^^

    9
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:24

    à bientôt j'espere ^^

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 16:32

        Coucou CriCri

        je vais bien et j'espère que toi aussi et que tu arrives à supporter la chaleur ^^

        De rien et merci à toi pour ta visite. J'ai bien aimé ton blog, et j'espère que tu feras prochainement de nouveaux articles ;)

        Merci pour ces compliments mais je ne suis pas plus douée qu'une autre ^^'

        Bonne continuation à toi aussi

        à bientôt! :)

    10
    Jeudi 22 Juin 2017 à 11:08

    Tant mieux alors ^^ j'essaye de résisté à la chaleur, surtout que je travail encore pour le moment, alors j'ai l'habitude d'avoir chaud. ^^

    arigatô gozaimasu, c'est gentil. Oui je mettrai un article en cours samedi si j'y pense. Daccord, ja ne ! ^^Passe de bonne vacances d'été.

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 12:35

        bon courage alors :)

        merci toi aussi passe bonne vacances et à bientôt ;)

    11
    Mardi 4 Juillet 2017 à 12:35

    Joli blog, vraiment, t'a un talent ou quoi ?! 

    J'ai aussi un blog, viens le voir et me dire ce que tu en pense ^^

     

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 12:49

         Merci mais un talent pour ?!

        Avec plaisir :)

    12
    Mardi 4 Juillet 2017 à 12:57

    Pour la création de ton blog pardi ^^ l'agencement et tout et tout ^^

    Va voir le mien et tu verra qu'il n'est pas aussi joli que le tien...

    lespetitesanecdotesdemiki.eklablog.com 

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 13:23

        Merci beaucoup 

        Je voulais quelque chose de simple pour que ce soit accessible à tous :)

        Si je peux t'aider pour le tien n'hésite pas à me demander 

    13
    Mardi 4 Juillet 2017 à 13:26

    Oui, je suis preneuse ^^

    Dis moi ce que tu en pense, bon là tout de suite, c'est le bazar parce que je fais des modifications alors fais pas trop gaffe...

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 19:12

        Oui j'ai vu que tu as fais quelques petites modifications :)

    14
    Mardi 4 Juillet 2017 à 14:47

    T toujours là ?!

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 19:13

        Désolée j'avais un rendez-vous ^^'

    15
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 08:05

    Pas de soucis ^^

    Ça va ?!

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 13:07

        ah oui oui très bien et toi ?! :)

    16
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 16:38

    Oui, très bien, je suis en train de poursuivre la création e mon second blog, va le voir à l'occasion : unbrundecosette.eklablog.com


    C'est un peu un jeu de rôle...


    Va le voir si tu veux ^^ et inscris toi si ça te tente ^^ !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :