• Chapitre 6: Le Serment des Hednis

    Chapitre 6: Le serment des Hednis

    Chapitre 6: Le Serment des Hednis

    Tous les chefs de clan se sont réunis et ont une fois encore décidé de bâtir une cité avec Elderine comme gouvernant. Ils ont également pris le serment de Hednis – s´engageant à l’harmonie éternelle entre chacun des trois clans.
    Les liens étroits entre les humains, les elfes et même les elfes noirs, ont apporté de grands progrès et des années d´abondance au continent – les monstres n'ont pas osé mettre un seul pied sur la terre bénie.
    Les dieux ne sont pas resté inactifs pendant longtemps – ils ont cherché à éroder l´alliance d´Hednis en provoquant des catastrophes pour les partisans d´Elderine …
    Un jour, le soleil a disparu sans laisser de trace. Des nuages ont empli le ciel et des météorites sont tombées. Des tornades ont balayé le continent détruisant des villages entiers.

    Mais l’alliance n'a pas faibli, au lieu de ça elle s’est fortifiée. Elderine a, chaque jour, prié au fragment de Bijou, priant pour que ces calamités se finissent.
    Au fil du temps, de plus en plus sont morts – ses prières sont restées sans réponse. Toutefois, cela n’a pas ébranlé leur foi. Elderine a crié à Bijou:
    «Peu importe combien tu nous test, nous n’abandonnerons jamais! »
    Bijou n’avait jamais répondu à ses prières avant, mais maintenant le fragment a commencé à briller.
    L’esprit de Bijou a émis, depuis chacun des fragments restants, un rayon de lumière dans le ciel.
    De délicieuses gouttes de pluie se sont mises à tomber sur la terre sèche ; soudainement la vie se mit à fleurir de nouveau. Tout se régénérait, retournant à sa forme et beauté originale.
    C’est ainsi que ce jour fut appelé « Purification de lumière »…

    « Vendredi 07 juillet 2017Chapitre 7: Un court instant de paix »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :